jeudi 21 janvier 2016

Une semaine avec le Grand Palais de Too Faced #4 : Minuit à Paris

Coucou les Choupettes ! Pour ce 4ème make-up avec la palette Le Grand Palais de Too Faced, je me suis attaquée au fard sans doute le plus difficile à travailler de la palette, "midnight in paris". C'est un fard bleu nuit pailleté ; il a une base noire à laquelle se mêlent de belles paillettes bleu marine. Mais malheureusement la texture est hétérogène et le fard ultra poudreux. Il est aussi assez peu pigmenté. J'étais assez déçue en le swatchant. Mais la couleur en elle-même étant très belle,  il fallait bien que je tente de le travailler. J'aurais pu le poser en smoky, avec une base bien noire pour le faire ressortir, mais j'ai plutôt eu envie de le poser en liner, humidifié pour éviter les chutes. Comme il est peu pigmenté, je l'ai posé sur un liner noir sur la paupière mobile. Sous l'œil par contre, je l'ai posé seul,  pour un effet plus flou.
de haut en bas : "cobblestone", "satinsheets" et "midnight in Paris"
 Pour le mettre en valeur j'ai juste travaillé le creux de paupière avec le fard mat "cobblestone" et j'ai posé l'highlighter "satin sheets" sur toute la paupière mobile. Dans la waterline, j'ai utilisé le crayon liner bleu de Biguine, pour faire ressortir le bleu du fard.
Au final, j'aime bien le résultat, mais c'est un make-up pour les matins où on a du temps, parce qu'entre les chutes et le manque de pigmentation, ça prend du temps ! Biz les Choup's !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !