vendredi 12 février 2016

Et si vous me rejoigniez sur ma nouvelle chaîne ? Je vous présente le Grimoire de Sparkling Fairy !

Coucou les Choupettes ! Voilà deux petites semaines que j'ai lancé mon nouveau projet, une chaîne YouTube sur les livres. Si comme moi vous aimez la lecture, notamment la littérature jeunesse, mais aussi les romans peut-être pourriez-vous m'y rejoindre ! Je vous laisse découvrir tout ça !

2 commentaires:

  1. Je me suis déjà abonnée depuis ta première vidéo sur ta nouvelle chaîne, avec un regret : que ma bibliothèque n'ait pas encore tous les ouvrages que tu présentes. J'ai les mêmes goûts que toi et je n'avais pour la plupart jamais entendu parlé des livres que tu évoques chez d'autres Youtubeuses, dont le défaut est de trop souvent coller aux rentrées littéraires ...
    Alors merci ! J'attends avec impatience la prochaine vidéo. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooh tu me fais trop plaisir ! rien que de savoir que tu me rejoins dans mon grimoire ça me motive pour faire plein d'autres vidéos ! biz ♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !