mercredi 10 février 2016

Make-up de Saint valentin : En nacres et paillettes

 
Coucou les Choupettes ! La Saint Valentin approche, et comme chaque année je vous propose un petit make-up ! Cette année, ce sera fifille à souhait, ce qui me donne l'occasion de vous montrer les nacres roses d'Yves Rocher, qui n'ont vraiment rien à envier aux pigments MAC par exemple. Elles ont en effet un effet métallisé impressionnant, renvoient la lumière, et illuminent ainsi instantanément vos make-up.
Elles se présentent dans un petit flacon en verre, de 3 g, qui coûte 19.90 €, mais si vous avez la carte de fidélité, vous savez que vous aurez facilement 50 % de réduc ! Ces nacres existent aussi en cuivré, cristal, doré, et taupe.
Pour le make-up du jour, j'ai utilisé le sublime fard "star'n rockets" en creux de paupière, le WaterEyeShadow 223 de Kiko en coin externe, et les nacres roses sur les deux premiers tiers de la paupière mobile. Pour faire plus festif, je n'ai pu m'empêcher de pailleter le tiers externe de mon liner noir :-)
Bonne Saint-Valentin à toutes et tous ;-)



 




 

4 commentaires:

  1. C'est tout doux comme maquillage, très joli !

    RépondreSupprimer
  2. C'est girly c'est vrai mais pas du tout chichipompon, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ! j'adore le mot "chichipompon" ♥ merci en tout cas ! biz ♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !