mercredi 2 mars 2016

♥ Alerte mignonneries ♥ La dernière collection Kimmidoll chez Cultura

 Coucou les choupettes ! Est-ce que comme moi le magasin Cultura est le 2ème temple du mal pour vous (après Sephora quand même :-)? parce qu'entre les romans, les BD, les loisirs créatifs, et la papeterie, je vide mon compte en banque à chaque fois que j'en franchis les portes...
Et ce coup-ci, c'est la dernière collection Kimmidoll qui m'a fait complètemment craqué : mugs, stylos, miroirs, carnets, poupées, tout y est. De nouvelles poupées décorées de manière très printanières, avec des couleurs douces, rose, violet, dorée, turquoise... J'ai repéré une douzaine de nouvelles poupées déclinées chacune sur tout un ensemble de produits. Il y en a 3 qui m'ont particulièrement tapé dans l'œil, avec leurs nuances de rose et de violet. Tout d'abord Aina (Tendresse) à la chevelure rose poudrée et à la robe dorée parsemée de petites fleurs :
 puis Ana (Amour) avec ses gros papillons aux couleurs chatoyantes, rouge, rose et violet :
 et enfin Sachie (Charme) avec ses jolies fleurs mauves pâles et blanches :
 Question prix, soyons clair, c'est cher je trouve ! mais c'est le prix de la fantaisie de qualité !
cahier : 14.8*21 cm 64 pages : 4.99 €
porte-clef cœur : 7.99 €
miroir de sac : 8.99 €
Poupée porte-clef : 7.99 €
stylo : je ne sais plus :-(
 Bref, pour vous donnez envie d'aller travailler, quoi de mieux que de la jolie papeterie ?! (oui bon d'accord, y'a aussi le fait d'aimer son travail, le plaisir de rendre service, de se sentir utile, tout ça...mais la papeterie quand même ça compte, non ? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !