lundi 11 avril 2016

Monday Shadow Challenge : Bleu Navy

 
Coucou les Choupettes ! On est vendredi et j'ai déjà fait mon make-up pour le MSC ! j'ai assuré, non?! Bon, c'était pas trp dur en fit, je suis en vacances :-) . Il m'a fallu deux essais quand même. Le premier n'était pas assez différent de ce que je fait d'habitude, alors j'ai refait un essai, et celui là il me plaît !
J'avais envie d'associer du blanc au bleu navy dans un esprit marinière ! Le blanc sur les yeux, c'est carrément pas une couleur que j'ai l'habitude d'utiliser, mais finalement, pourquoi pas !
Voilà les couleurs que j'ai utilisées :
Voilà le petit pas à pas :
  • j'ai posé le crayon blanc Nyx sur toute la paupière mobile en le faisant assez largement déborder à l'extérieur de l'œil en pointe.
  • Je l'ai estompé avec un fard blanc.
  • J'ai ensuite posé par dessus le fard bleu juste au centre de la paupière mobile.
  • Puis j'ai utilisé le liner de Dior en underliner, en le recouvrant ensuite avec le fard bleu, en le faisant déborder à l'extérieur de l'œil pour qu'il rejoigne le fard blanc.
 J'ai aussi posé du crayon blanc dans la waterline.
Comme je suis une grosse feignasse, je n'ai pas fait un make-up complet, juste les yeux :-(
Voilà quelques autres photos, je n'ai pas réussi à choisir !




 Biz les Choupettes !







10 commentaires:

  1. Coucou. J'aime beaucoup ta proposition de make-up qui allie le bleu au blanc et donne un maquillage un peu glacier ! Je trouve ça très original ! Bravo. Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Julie !!! j'ai hâte de voir le tien ! biz ♥

      Supprimer
  2. J'adore les différentes teintes de bleus que tu as utilisé particulièrement celui de la paupière qui fait bleu glacier c'est vraiment très joli associé au blanc <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello!!
    J'aime beaucoup ton makeup!
    Le trait de liner "à l'envers" est original et les couleurs sont vraiment top! Bravo!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille c'est super gentil ! biz ♥

      Supprimer
  4. Coucou !
    J'adore ta proposition, ça fait très Reine des Neiges.
    J'aime beaucoup l'association bleu et blanc.
    C'est très réussi.
    bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y avais pas pensé mais c'est vrai, ça fait un peu Elsa :-) merci en tout cas ! biz !

      Supprimer
  5. Coucou,
    On dirait que tu avais deviné le thème de la semaine prochaine ^^. En tout cas c'est super joli d'avoir associé ces couleurs. J'adore aussi l'effet un l'eyeliner inversé, j'ai déjà essayé sans succès ^^.
    Très très joli :). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai^^ je sais au moins que je n'utiliserai pas de bleu la semaine prochaine avec le blanc histoire de ne pas faire deux make-up semblables ! tu devrais réessayer le liner inversé avec la Duraline que tu utilises et un beau fard coloré, ça peut rendre super bien ! biz ♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !