lundi 13 juin 2016

Monday Shadow Challenge : Prune

 
Coucou les filles ! C'est dimanche, il est 19h : je me dis que pour la 1ère fois, le MSC s'est raté pour moi ! un week-end très bien rempli, et un MSC à la trappe... 20h : il reste un petit coin de ciel bleu, je tente le coup, je me lance dans un make-up...20h15 je prends 3 photos, c'est fadasse, ça rend rien... 20h30 je tente un nouveau make-up, je veux du fumé, de la paillette qui se diffuse un peu partout...20h40 c'est parti pour une vingtaine de photos ! 20h55 : "le vent se lève" de Miyazaki commence, je me cale dans mon canapé, c'est bon, je peux rédiger mon article ! Mais quelle vie trépidante, elle a cette Sparkling Fairy ;-) !
Autant vous dire que j'étais aux anges quand cette couleur a été tirée au sort ! j'ai a peu près un demi million de fards dans cette teinte, mais finalement, c'est pas évident de choisir un fard vraiment "prune" ; j'ai du bordeaux, du lilas, mais quel violet est vraiment "prune" ??? pas facile en fait !
Voilà finalement les fards que j'ai choisis (pas de photos, désolée, mais vous l'aurez compris j'étais à la méga bourre !) 
  • en coin interne "Callisto" de Nars
  • sur la paupière mobile, l'Illusion d'ombre "Diapason" de Chanel
  • en coin externe, "vintage rose" d'Accessorize (qui comme son nom de l'indique pas, est un prune mat)
  • sous l'œil, les mêmes fards dans le même ordre (mmmh, très original...)
  • un peu de crayon noir estompé au ras des cils
  • et de partout, un petit saupoudrage de paillettes violettes "Claire's" déposées après avoir tapoté l'ensemble du make-up avec la "glitter glue" de Sephora. 
 Et voili ! j'espère que vous trouverez ça joli ! Hâte d'être à ce soir pour voir toutes vos belles créations, je suis sûre que je vais avoir envie d'en reproduire pleins ! biz à toutes !

10 commentaires:

  1. coucou!
    j'aime beaucoup, avec les paillettes c'est trop joli :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu as trouvé les paillettes parfaites !
    Du coup, cela illumine une couleur qui peut parfois être un peu sombre. J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!cela met en valeur la couleur de tes yeux!

    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh !!!
    Que dire...magnifique !
    Chaque semaine je suis fan de tes makeups, c'est vraiment sublime.
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es vraiment trop gentille ! je suis ravie, merci beaucoup ! ♥

      Supprimer
  5. ton maquillage est très joli. Et les paillettes sont juste parfaites.

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup c'est très gentil ! biz !

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !