lundi 27 juin 2016

Monday Shadow Challenge : Rouge

 Coucou les filles ! Pour cette édition du Monday Shadow Challenge, j'ai beaucoup hésité à participer parce que je n'avais pas de véritables fards rouge. Mais comme j'adore ce rendez-vous, je me suis dis tant pis, faisons un p'tit essai approximatif, l'important c'est de participer !

Mon fard rouge est donc un rouge à lèvres, qui finalement une fois estompé n'est plus si rouge que ça ! Voilà les produits que j'ai utilisé :

  • en creux et en halo au dessus de la paupière, le rouge à lèvres mat NYX "Alabama"
  • le jumbo "milk" de Nyx en base et le fard "zephyr" d'Urban Decay sur la paupière mobile
  • en liner, le color shock de Kiko violet

et voili ! même si on est pas vraiment dans le thème du rouge, je suis ravie d'avoir participer à ce super rendez-vous make-up en ce lundi ! Biz à toutes !

8 commentaires:

  1. coucou!
    c'est très joli :) je suis d'accord avec toi, c'est tellement sympa ce challenge qu'on est obligé de participer toutes les semaines hihi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! merci ! oui, je suis complètement addicte au MSC ;-)

      Supprimer
  2. Ohhh cest beau ce dégradé ! J'adore !
    Finalement il nous a bien inspiré ce rouge je trouve.
    Ton makeup est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très original ! Tu vois que tu peux y arriver sans paillettes !! 😜

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau, ma jolie. Séverine et toi vous êtes raccord, sur ce coup-là !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui, tu as raison on est raccord :-)

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !