lundi 4 juillet 2016

Monday Shadow Challenge : Kaki

 Coucou les Choupettes ! On est lundi, on est lundi ! C'est l'heure du Monday Shadow Challengeeuuuuhhh !!! Cette semaine, une couleur a priori plutôt facile à appréhender pour moi, parce que je l'utilise assez souvent, le vert kaki ! J'ai beaucoup hésité pour savoir quelles couleurs lui associer, et même après avoir réalisé ce make-up, je me demande encore si je n'aurai pas dû choisir un autre liner...j'aurai bien vu un violet électrique, ou un marron, mais bon, le résultat me plaît bien quand même, et j'ai même eu le temps de faire un make-up complet, avec un de mes rouges à lèvres chouchou du moment !
 Pour le make-up des yeux, j'ai donc utilisé :
Pour le teint :
FDT Touche Eclat d'YSL
Blush Bare Minerals palette Enchanted Garden
Et
Rouge à lèvres Sephora Wonderful cushion 06 


 Je vous montre aussi la version avec le rouge à lèvres rouge vif "Greta" de Nars, mais j'aime moins la combi vert sur les yeux / rouge coquelicot sur les lèvres, c'est trop vif pour moi !

Oui, je sais je fais toujours la même pose sur mes photos,
mon mari me dit que le résultat oscille entre une photo de profil Meetic
et la photo d'un auteur sur une quatrième de couverture
de roman à l'eau de rose,
bref je crois qu'il aurait une légère tendance à la moquerie :-)
Et le pire c'est qu'il me faut au moins 20 photos
pour arriver à 2-3 potables ...
#vismaviedeblogueusenarcissiquecomplexée
Maintenant que je suis en vacances (demain soir !!!) le blog va reprendre du service à la vitesse grand V ! je vous retrouve très vite ! biz à toutes !


6 commentaires:

  1. Coucou!
    Très joli maquillage! J'adore l'association avec le bleu turquoise, je trouve que ces deux couleurs vont vraiment bien ensemble:)
    Tu m'as bien ait rire avec les commentaires de ton mari hihi, ce sont tous les mêmes :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Non, non, non, tu n'aurais pas dû choisir un autre liner, celui-ci est parfait (à moins de nous faire deux maquillages, alors ^^).
    Ça claque, c'est super joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai tenté avec deux rouges à lèvres, mais deux liners je n'avais pas le temps :-)
      merci en tout cas ! biz ♥

      Supprimer
  3. Hahahaha tu m'as tuée sous ta dernière photo xDDD
    J'adore !
    Je trouve que le liner est bien, perso ! Et tu as raison, c'est moins joli avec le rouge à lèvres vif, ça fait un peu too much. Tandis qu'avec celui que tu as choisi, c'est beaucoup mieux :)

    RépondreSupprimer
  4. merci Pollochone ;-) c'est sur qu'avec le rouge à lèvres vif c'était vraiment trop ! biz ♥

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !