lundi 18 juillet 2016

MSC : bleu ciel

 Coucou les filles ! On est lundi 10h et je suis encore en train de rédiger mon article du MSC ! Je suis en vacances et je suis plus à la bourre que quand je travaille, la honte ! Bref, le thème de ce lundi était le bleu ciel. Pas évident comme couleur, j'avais très peur de ressembler à Mme Dubernet dans "Nos Chers Voisins" (je sais c'est la référence la plus pourrie que vous trouverez jamais sur ce blog :-))
POur éviter ce faux-pas, j'ai choisi d'associer le bleu clair au gris et au noir, en créant un dégradé classique du coin interne au coin externe. Mais du coup, allez savoir pourquoi mon bleu ressort gris sur les photos ; pourtant il est vraiment très bleu en réalité ! 
Voilà les fards que j'ai utilisé pour réaliser ce make-up, ils proviennent tous d'une petite palette MUA ("Starry Night") que m'a cédée ma cousine (merci !) 
 
Dans le coin interne, j'ai posé des paillettes blanches holographiques (Claire's) ; et oui, j'ai encore cédé à l'appel de la paillette...





12 commentaires:

  1. Coucou, ton make-up est super joli, j'avoue ne pas avoir pensé aux paillettes mais ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah tu m'a fait rire pour la référence, je n'y avais pas pensé mais c'était un risque ahah ! En tout cas ton make up est vraiment très réussi et superbe, bravo ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai encore honte d'avoir sorti cette référence :-)
      merci beaucoup en tout cas ! biz ♥

      Supprimer
  3. coucou! c'est très joli :) Pas de Mme Dubernet en vue haha
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le mien aussi rendait gris :/ mais tu t'en sors très bien j'aime la petite touche de violet ( forcément :p ) <3 bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha, énorme ! J'ai fait exactement la même référence à Nos Chers Voisins dans mon tout premier article MSC, qui avait pour thème le Turquoise :D On a les mêmes références à deux francs haha ! ♥
    J'adore, surtout les paillettes que tu as mises en coin interne. Elles claquent, dis donc !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es trop forte, tu arrives à faire ça même en vacances !
    J'aime beaucoup, c'est doux et frais.
    Bisous

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !