mercredi 21 septembre 2016

Fuchsia in rage d'YSL : le rose glossy qui sublime vos lèvres !

Coucou les filles ! Il y a des découvertes soldesques qui ont une saveur toute particulière, celle d'avoir fait une vraiment très bonne affaire, comme ce fut le cas lorsque j'ai découvert cette petite merveille à moitié prix chez Sepho ! Il s'agit du sublime "fuchsia in rage" de la gamme des Rouge Volupté Shine d'Yves Saint Laurent.

Le packaging de ces rouges à lèvres YSL font partie des plus beaux parmi les rouges à lèvres de luxe (si on aime un peu le clinquant, hein, c'est sûr c'est pas la sobriété des étuis noirs Chanel !)
Je trouve que l'étui de cette nuance "fuchsia in rage" est d'autant plus beau grâce au violet qui rappelle la couleur du raisin et sublime le monogramme doré d'YSL.
Pour ce qui est du rouge à lèvres en lui-même, je dirai que c'est le top du rouge en transparence si vous aimez ce fini ; il est très pigmenté ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de ral, il est tout en brillance, et sublime les lèvres : il renvoie la lumière et il est super crémeux, ce qui donne une impression de lèvres repulpées et sans imperfections.
Côté couleur, je suis fan, il s'agit d'un rose avec une petite touche bleutée, assez facile à apporter, mais attention, il a tendance à accentuer les dents jaunes !
Bref, j'adore ce rouge à lèvres, seule la tenue est mauvaise, mais cela tient à ce type de fini crémeux transparent, aucune marque ne fait mieux dans le même fini !
bises à toutes ! 

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Il est magnifique!! J'adore le packaging :) J'en ai un aussi, c'est un vrai bijoux!
    La couleur est vraiment belle, très bon choix :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !