lundi 26 septembre 2016

MSC : Champagne !

 
Coucou les MSC'ettes ! A la vue de mon make-up vous allez sans doute vous dire : "Mais il est où le champagne ?!" Et vous aurez raison, je me suis dit la même chose en voyant mes photos ! C'est pourtant bien un fard champagne que j'ai utilisé au centre de la paupière mobile, puisqu'il s'agit du célébrissime Marilou Manizer ! Sauf qu'en l'encadrant en coin interne et externe avec un fard kaki, il apparaît vert pastel, et plus du tout champagne !!! mais bon après tout, on s'en fiche, le but c'est quand même de s'amuser à faire un make-up, et celui-là il est tout moi ! Du vert, du violet, des paillettes, c'est mon cocktail favori ! Vous me direz sans doute que c'est vraiment classique et que j'ai déjà proposé quasi la même chose, et encore une fois vous aurez raison ! (c'est fou ça, comme vous avez toujours raison !) ; mais j'ai commencé mon make-up sans idée préalable et voilà où ma main m'a mené !

J'ai donc utilisé :
  • l'highlighter Marilou Manizer de The balm au centre de la pupière mobile
  • Le Color Infaillible "Permanent kaki" en coin exerne et interne
  • Un fard crème bleu roi de Kiko en coin externe
  • Le crayon conour clubbing violet de Bourjois sous l'œil
  • un fard violet irisé de la palette Return of sexy de Too Faced sous l'œil
  • le liner gel Kaki d'ELF
  • un liner gel transparent pailleté de Kiko par dessus le liner kaki et sur les cils inférieurs
  • une petite étoile tattoo BornPrettyStore

 Promis j'essaie d'arrêter le violet, le vert et les paillettes ! Bon j'y crois pas trop, mais je vais vraiment essayer !!! biz à toutes !

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Bah moi j'ai bien vu le champagne hihi, c'est très joli!
    J'aime beaucoup le petit tattoo :)
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon tu me rassures un peu ! merci beaucoup ! bizzzz <3

      Supprimer
  2. Coucou! J'espère que tu vas bien!

    Ce maquillage est sublime, le champagne est pas ce qu'on voit en premier en effet mais le maquillage se suffit à lui même. La touche de la croix c'est magnifique, tout en douceur !

    Bisous

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !