lundi 19 septembre 2016

MSC : Rose bonbon !

Coucou les filles ! Un lundi bien girly cette fois-ci pour le MSC puisque la couleur à l'honneur est le rose bonbon ! je suis fifille à souhait, et le rose, ben j'adore ça ! pas forcément pour le make-up des yeux, parce que y a toujours un risque de ressembler à un lapin myxomateux, mais justement j'ai tenté le total look rose, avec en fait pas mal de roses différents :
Et vous avez vu ?! j'ai eu le temps de faire un make-up complet, non mais l'exploit ! d'habitude vous ne voyez qu'un p'tit œil et là, bam ! ma grosse tête en entier, le choc ! Bref, on commence quand même par le make-up des yeux :
Comme vous pouvez le constatez, je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère (j'adore ces expressions vieillottes :-) question girly, y'a du rose et de la paillettes en veux-tu en voilà !
  • j'ai commencé par posé le fard "Callisto" de Nars en coin interne
  • j'ai recouvert la paupière mobile avec le fard rose de la jolie petite palette de Sephora
  • plutôt que de foncer le coin externe, j'ai eu envie de mettre une petite touche de pep's avec le fard "candied peach" de la palette sweet peach de Too Faced.
  • sous l'œil j'ai posé le "pigment loose eyeshadow" rose de Kiko humidifié
  • j'ai ensuite utilisé la "glitter glue" de Sephora pour poser des paillettes roses et violettes en liner
  • Et voili ! 
Pour une fois on va pouvoir parler du maquillage du teint, j'ai utilisé le fond de teint liquide "skin modernist" de la dernière collection Neo Noir de Kiko, qui me plaît de plus en plus, il a une excellente couvrance ; pour rehausser le teint, j'ai posé le sublime blush "justify my love" de Too Faced :
Pour la bouche j'ai tenté un ombré lips, mais il est trop contrasté, et pas hyper bien placé, je ne suis pas trop satisfaite :-( mais je m'en suis rendue compte qu'une fois les photos faites et après m'être démaquillée ! la loose !
Comme je n'avais pas de rose pâle, j'ai posé du crayon blanc "milk" de NYX au centre de la bouche, sous le crayon à lèvres ultra-glossy de Kiko 611 ; pour le contour j'ai utilisé le crayon automatic precision de Kiko 511 :
Et voilà je me suis bien amusée, je suis même allée faire mes courses maquillée comme ça, et ben on m'a même pas regardé de travers :-) à moins que je ne m'en sois pas rendue compte ! biz à toutes!






4 commentaires:

  1. Coucou!
    J'aime beaucoup ton maquillage, avec les paillettes c'est trop joli!
    J'aime bien l'effet sur les lèvres, pour moi ce n'est pas raté hihi:)
    Et c'est super de voir ton visage en entier hihi ,tu es très jolie!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es vraiment trop mimi avec moi ! merci beaucoup ! biz ♥

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'adore ton maquillage avec le liner pailleté ça fait super beau !

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !