mercredi 30 novembre 2016

"Lumière" & "Flawless", mes premiers Lippie Stix de Colourpop

Coucou les filles ! je n'en finis pas de vous présenter les petites merveilles que j'ai commandées sur le site de Colourpop; et encore une fois, ces lippie stix ne m'ont pas déçus ! J'en ai choisi un mat, (Lumière), et un satiné (Flawless). Leur tube avec le raisin biseauté rétractable est ultra-pratique. Commençons par le sublime Flawless, un fuchsia foncé ultra lumineux.
C'est le genre de couleur qui ne passe pas inaperçue, je n'ai eu que des compliments en le portant ! il est ultra-lumineux, un peu flashy mais sans trop, hyper flatteur pour le teint.

Le second "Lumière" est un des best-sellers de la marque ; C'est un nude mat, dans les tons rosés, un indispensable de la trousse à maquillage, celui qui se porte avec tout, en toutes circonstances.
En plus comme c'est un mat, la tenue est excellente. Elle n'est pas aussi impressionnante qu'avec des rouges mats liquides, mais vraiment très bonne quand même, et surtout il est beaucoup plus confortable sur la durée.
La pigmentation est vraiment digne des plus grandes marques, en un passage on a déjà une bonne opacité, et la texture est très uniforme :
Pour celles qui seraient tentées par une petite commande, sachez que ces petits lippie stix coûtent seulement 5 €, mais attention, vous paierez sans doute la TVA à réception, voire des frais de douanes !
à très vite les Choupettes ! Biz 😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !