mercredi 14 décembre 2016

Nouveauté Kiko : Unlimited Double Touch

Coucou les Choupettes ! Encore une nouveauté Kiko à vous présenter cette semaine ! Il s'agit d'une rouge à lèvres liquide composé de deux produits, une base colorée longue tenue, et un brillant à lèvres, pour un fini laqué.
Ce nouveau Unlimited Double touch est proposé en 24 teintes pour 8.95 € ; il y a pas mal de teintes nudes rosés, mauves ou marronnés que je trouve très réussies (malheureusement beaucoup en rupture de stock en magasin quand j'y suis allée.
Du côté de la base colorée, on a un embout mousse classique, du côté du brillant à lèvres, c'est un pinceau en poils plastiques que je n'ai pas trop aimé.
Côté texture, la base colorée est bien uniforme, bien pigmentée, mais pas du tout confortable. Le rendu sur les lèvres est joli, mais on ne peut clairement pas la porter seule plus de quelques minutes, ça tiraille drôlement !
Du coup, je me suis empressée de poser le brillant à lèvres par dessus ; en effet, le résultat est tout à fait confortable , mais qu'est-ce que ça colle !  je ne porte jamais de gloss, alors je n'ai pas été séduite par ce produit. Mais j'avoue que le rendu est très joli, et cette couleur (n°110), un rose pêche lumineux, est très flatteuse, elle fait un joli teint.
Attention si vous commandez sur le site, le nuancier ne correspond pas vraiment aux couleurs réelles ; mieux vaut faire un petit tour en magasin, ou passer quelques heures comme moi à regarder des smatches sur Pinterest 😀
Alors, est-ce que vous les avez testés ces petits nouveaux ?! ça vous tente ? biz à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !