lundi 2 janvier 2017

[Monday Shadow Challenge] : Bleu glacier

Coucou les filles ! J'ai raté le dernier rdv de 2016, mais je ne pouvais rater le 1er de janvier 2017 ! Le thème était donc bleu glacier, parfaitement en accord avec le climat ! Je me suis bien gelée pour faire les photos dans le jardin ce matin d'ailleurs ! bref, je vous fais un p'tit article rapide parce que je garde mes deux petits monstres aujourd'hui, et ils n'aiment pas trop que je passe la journée à me barbouiller la figure au lieu de jouer avec eux 😊 .
On commence par le make-up des yeux :
  • j'ai utilisé comme très souvent le crayon jumbo "milk" de NYX en base, il est parfait pour faire ressortir des fards clairs.
  • dans le creux de paupière j'ai utilisé le fard "bae" de colorpop, un violet bleuté.
  • puis j'ai commencé par le coin interne avec un fard blanc bleuté de la palette OZ "Glinda" d'Urban Decay
  • sur la paupière mobile, j'ai posé le fard bleu clair métallisé de la palette "the return of sexy" de Too Faced
  • en coin externe j'ai utilisé un fard violet de la même palette ; j'ai utilisé le même sous l'œil.
  • j'ai tracé un trait de liner avec le crayon bleu outremer de Kiko de l'édition limitée de cet été.
  • J'ai posé par dessus un gel pailleté holographique de Kiko
  • j'ai tracé un trait argenté dans la waterline avec un crayon khôl de Soap and Glory que j'ai reçu à Noël (merci Cousine !!!) et qui est topissime ! c'est la première fois que je l'utilise, et j'ai été bluffée ! il marque super bien l'intérieur de l'œil, c'est très rare pour une couleur claire comme ça!

Pour compléter ce look givré, j'ai osé les lèvres bleu glacier ! j'ai utilisé encore une fois le crayon blanc de NYX, puis le fard bleuté de la palette "Glinda", que j'ai légèrement pailleté.

Biz les MSC'ettes ! Et très, très belle année à vous toutes !




2 commentaires:

  1. Coucou ! C'est très réussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Elora, tu es adorable, tu as toujours un gentil commentaire à poster c'est super encourageant ! biz ♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !