lundi 9 janvier 2017

Monday Shadow Challenge : Coquelicot

Coucou les MSC'ettes ! Bon, j'ai fait un make-up ultra rapide pour cette édition du MSC, parce que j'ai passé le week-end à manger de la galette, et que j'ai pas eu le temps de faire mieux 😊 ! Manger ou se maquiller, parfois il faut choisir ! 😊
La couleur à l'honneur était le rouge "coquelicot", soit un rouge orangé. Pas facile à porter sur les yeux sans ressembler à un lapin qui aurait chopé la myxomatose ! Du coup, je l'ai joué ultra soft, en traçant un trait de liner en dégradé de l'orange au violet, en passant bien sûr par le rouge.
Pour tracer ce trait, j'ai utilisé un super produit coréen que j'ai commandé sur le site de testerkorea, qui permet de transformer les fards en liner, de manière plus efficace qu'avec de l'eau (le résultat est beaucoup plus pigmenté). Il s'agit d'un petit flacon de la marque MISSHA "The Style Magic Eye Change", qui coûte seulement 2.68 € ; je ne sais pas exactement ce qu'il y a dedans, de la glycérine peut-être, en tout cas, c'est très pratique quand on veut réaliser des traits de liners dégradés. 
  • J'ai utilisé quelques paillettes argentés sur la paupière mobile.
  • j'ai utilisé un fard orangé en creux de paupière (Kiko high pigment wet and dry n°36 "matte coral")
  • pour le liner, j'ai utilisé ce même fard humidifié avec le produit de chez MISSHA sur le premier tiers de la paupière, puis le liner rouge "Vivid Bright de NYX "on fire", puis le fard "lavender muffin" de By Terry sur le dernier tiers de la paupière.
  • Sous l'œil, j'ai utilisé encore une fois le fard de Kiko que j'ai mélangé au crayon noir qui m'a servi dans la waterline, pour obtenir un résultat assez foncé pour ne pas faire "œil malade"😊

Voilà donc un petit make-up sans prétention, mais qui aura le mérite de montrer comment on peut porter très facilement du rouge sur les yeux ! Biz à toutes !




2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !