mercredi 4 janvier 2017

Une touche lumineuse et discrète avec "Nude gold" de L'Oréal

Coucou les filles ! Encore une revue de rouge à lèvres aujourd'hui ! Mais que voulez-vous, c'est une véritable obsession ! C'est d'ailleurs le nom de cette gamme de rouges à lèvres qu'a sorti L'oréal il y a quelques temps, "Gold obsession". Il s'agit d'une petite gamme de 5 rouges à lèvres qui contiennent des irisés dorés. Ce n'est pas vraiment la tendance du moment, qui est plutôt au mat, voire au méga mat, mais j'avoue que l'hiver et le froid, ça donne envie parfois d'avoir un peu plus de confort !
 Commençons par le packaging, plutôt réussi, avec un étui noir mat qui se dégrade vers le doré. c'est sobre, plutôt efficace.
 La teinte que j'ai choisi est le "nude gold", la teinte la plus claire de la collection. C'est un  nude très clair qui tire sur le pêche. Il y a 4 autres teintes, "ruby gold", "rouge gold", "pink gold",et "plum gold".
 Ce qui me plaît, c'est que les paillettes sont très très fine, on ne les sent pas, et elles donnent un côté très lumineux, sans qu'on voit vraiment qu'il s'agit de paillettes.
 Le rouge à lèvres est très confortable, il renvoie la lumière bien plus que ce que je n'aurais pensé. Je suis un peu déçue par la couleur que je trouve un peu trop claire par rapport à ce que je porte d'habitude, et la tenue qui est très moyenne. Je testerai bien une autre teinte plus foncée pour voir quel serait l'effet irisé sur une teinte plus soutenue. Si vous avez testé, dites moi ce que vous en pensez ! Biz les Choupettes !
 Question prix, j'ai constaté des différences de dingue : 9.49 € chez Asos, 17.50 € chez Nocibé et Sephora, 6.21 € chez Feelunique. ça vaut le coup d'acheter sur internet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !