jeudi 16 février 2017

Masques Peter Thomas Roth : conquise !!!

Coucou les Choupettes ! ça fait déjà un bon moment que j'utilise ces petites merveilles, sans vous en avoir encore parlé ; mais il fallait deux bons mois pour vous donner un avis bien détaillé. Le coffret que j'ai acquis chez Sephora comprend trois masques au format voyage, pour une quinzaine d'euros ; actuellement vous ne trouverez que les masques en full size, qui sont assez chers (49.95 €), mais quand je vois que j'ai utilisé chaque petit pot plus de cinq fois, je pense que le full size en 150 ml vous durera vraiment longtemps. En ce moment, le masque au concombre (mon préféré 😃) est soldé à 30 % sur l'e-shop de Sepho.

Le premier que j'ai testé est celui à la citrouille, le "pumpkin enzym mask" ; j'ai tout de suite été attirée par celui-là avec son odeur de pain d'épices et le fait que ce soit un gommage enzymatique, je trouve que ce sont généralement des masques très efficaces pour un effet peau de bébé lissée. Le petit point négatif c'est qu'il contient des grains, je n'aime pas trop pour les masques visage, je trouve ça un peu irritant. les masques enzymatiques que j'avais déjà testés n'en avaient pas, et fonctionnaient très bien sans. Mais bon, côté résultat, c'est nickel, le grain de peau est beaucoup plus beau après, le contour du visage qui peut être un peu granuleux redevient lisse, et ça c'est top !


Deuxième masque testé, le "Rose Stem Cell Bio-repair Gel Mask", qui a priori me convient parfaitement, la rose étant souvent utilisée dans les masques apaisants. J'adore la texture du masque elle est super agréable à utiliser. Niveau résultat, c'est pas mal, la peau est plus rebondie, cela atténue les ridules sur le front ; par contre ça tiraille un peu, j'ai ressenti le besoin de passer une crème hydratante après.
Et enfin, mon petit chouchou en dernier😉, le "Cucumber Gel Mask"; je pensais qu'un masque au concombre ne serait peut-être pas assez nourrissant pour ma peau, et en fait pas du tout ! ce masque en réalité ne contient pas que du concombre mais aussi des extraits de papaye, camomille, érable, ananas, citron, myrtille, orange, et canne à sucre. Un cocktail détonnant dans une texture gel hyper confortable, qui lisse la peau, rafraîchit, apaise...bref, je l'adore ! si je n'avais pas une liste de masques à tester longue comme le bras, je pense que j'achèterais le full size 😃.
Dites moi les filles si vous aussi vous avez des masques préférés à me conseiller ! biz à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !