vendredi 10 février 2017

"Matte for you", la belle collection de Kiko pour la Saint-Valentin ♥

Coucou les Choupettes ! La Saint-Valentin approche, alors pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir (vous faire offrir ? 😉) un des tout nouveaux rouges à lèvres de la collection de Kiko "Matte for You" ? Cette collection m'a visuellement beaucoup plu, les packagings en carton sont vraiment jolis avec leurs cœurs découpés qui laissent entrevoir le papier de soie de couleur qui protège les produits :
Premier produit un rouge à lèvres nommé heart shapped lipstick qui existe en 2 teintes ; oui c'est là que réside la première déception, deux teintes seulement !...le n°02 lively amaranth, que je regrette déjà de ne pas avoir pris 😐) et le n°05 intriguing burgundy.

J'adore la forme du raisin, j'avais déjà acheté un rouge à lèvres avec la même forme de cœur chez Kiko l'année passée, mais je trouve que le tube du rouge à lèvres argenté avec l'écriture en noir est encore plus joli :


Côté qualité, je suis très satisfaite de ce rouge à lèvres ! Il est très pigmenté, la couleur est profonde, le fini mat, mais confortable, la tenue très correcte.
Deuxième produit, le soft lip pen, un crayon "cushion" au fini mat également, qui n'existe aussi qu'en deux teintes, la 01 "velvet blossom" et la 02 "sensual sangria", celle que j'ai choisi :
Je suis plutôt très déçue de ce produit, qui n'est ni facile à appliquer, ni très confortable :
J'ai trouvé que c'était difficile de charger l'embout mousse, et le fini est trop transparent, pas assez homogène ; par contre j'ai quand même apprécié le côté "zéro matière", il n'y a aucune épaisseur sur les lèvres, c'est assez étonnant. Mais il faut hydrater à mort avant l'application pour que ça soit portable.
Précision : ces deux rouges à lèvres coûtent 6.95 €, plutôt abordable, non ? Biz à toutes !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !