lundi 20 février 2017

Monday Shadow Challenge : Rose Gold de jour...Rose Gold de nuit...

Coucou les MSC'ettes ! J'adore le rose gold, le thème de ce lundi, et pourtant je n'ai eu aucune inspiration pour réaliser un make-up un tant soit peu artistique ou original 😒 ! Du coup pour me faire pardonner 😇 je vous propose deux make-up typiques de Sparkling Fairy, que je réalise régulièrement l'un pour la journée, l'autre plutôt pour le soir.

Pour le premier make-up, j'ai réalisé un make-up nude très léger avec seulement deux fards, un fard marron rosé mat dans le creux de paupière (le fameux "hooner" de la palette Naked 3 d'Urban Decay), et un fard rose gold sur la paupière mobile ("light coral" de Natasha Denona). Pour rehausser le tout, j'ai utilisé un liner kaki métallisé (d'ELF). Et pi c'est tout !!! je pense que c'est un des make-up que je fais le plus souvent pour aller bosser, je suis contente de le partager avec vous aujourd'hui !
J'ai travaillé mon teint façon rose gold aussi histoire de rester dans le thème 😃, avec la poudre de soleil de Sephora utilisée en blush, rehaussée d'un enlumineur ultra-irisé, le "iced hearts" de I ♥ make-up :
Pour les lèvres, j'ai posé le Vice Lipstick "Conspiracy", un marron / bordeaux métallisé.


Second make-up, plutôt pour le soir, un smoky léger violet, avec une pointe de rose gold au centre de la paupière :
J'ai réalisé ce smoky parce que j'avais très envie de tester la palette Chrysalis de Kat Von D, et notamment le violet foncé😏. Et ce qui est top, c'est qu'on peut humidifier les fards, et qu'ils se transforment ainsi parfaitement en liner !

Pour finir j'ai voulu tenter un liner doré en pointillés, je vous mets la photo, mais au final je préférais sans !
ça y est je craque, mon mari et ma fille se foutent de moi, en refaisant José Garcia en Cindy Troforte, il est temps de vous laisser ! Biz à touuutes !!!

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Tes deux maquillages sont superbes!
    J'ai une petite préférence pour celui du soir :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie ! merci beaucoup ! oui moi aussi je préfère évidemment celui du soir avec du violeeet !!! biz ♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !