lundi 27 février 2017

Monday Shadow Challenge : vert sapin

Coucou les MSC'ettes ! Un petit vent de nostalgie de Noël plane sur le MSC en ce lundi, avec la couleur "vert sapin" qui sera le fil conducteur de nos make-up aujourd'hui !
Pour cette couleur, j'ai tout de suite pensé au vert de la petite palette "no photo please" de I ♥ Makeup. Pour l'association de couleur, je suis restée dans du très classique, en l'associant à des teintes de mauve. Pas de prise de risque c'est vrai, mais j'avais tellement envie d'utiliser les beaux violets de la palette "Chrysalis" de Kat von D. 😍 ! je ne m'en lasse pas, tellement la pigmentation est oufissime.
de haut en bas :
"transition", "mezzanine", "hybrid moments" (palette Chrysalis, Kat von D.),
"#Love" (palette "No photo Please" I ♥ Makeup)

Voilà le petit pas-à-pas :
1) j'ai posé "transition" un lilas clair dans le creux sur le 1er tiers interne de l'œil
2) j'ai foncé le creux avec "mezzanine", un sublime mauve
3) j'ai recouvert toute la paupière mobile avec le vert "#Love"
4) j'ai tracé un trait de liner noir, que j'ai ensuite pailleté avec des paillettes vertes
5) j'ai foncé le coin externe avec le violine foncé "hybrid moments"

6) Histoire de rendre le make-up un minimum original, j'ai ensuite utilisé un liner noir (deep black eye marker Kiko) pour dessiner de petites arabesques ; je progresse, je progresse...y 'a encore du boulot mais je sens que ça vient😉.
Bon j'ai été un peu petite joueuse, j'ai pas fait de make-up complet (oh la vilaine ! 😈), mais j'avais le dodo dimanche après-midi, j'avais couru 8 km quand même...😇 )Voili les filles, j'espère que ça vous plaira malgré tout ! à très vite !











4 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !