lundi 17 avril 2017

Monday Shadow Challenge : Ocre

 
Coucou les filles ! Après une semaine sans MSC, je reviens parmi vous pour ce challenge autour de la couleur ocre. J'avoue qu'étant partie dans les Cévennes sans maquillage, je n'ai fait le MSC qu'aujourd'hui, donc un peu prise par le temps ! Mais vous le savez, j'essaie de toujours participer, alors voilà un p'tit make-up pas forcément très original mais qui j'espère vous plaira !

J'ai utilisé la couleur ocre dans le creux de paupière, avec un fard mat, mais aussi sur une partie de la paupière mobile, mais en version irisée. Je l'ai associé à du rose très pâle irisé en coin interne et à une touche de doré. Pour foncer le coin externe j'ai utilisé un fard prune mat. Pour le liner j'ai combiné mes deux "Vivid Brights" de NYX dont la pigmentation et l'opacité n'ont pas d'égal dans toute ma collection ! Et comme avec Sparkling Fairy c'est toujours la fête à la paillette, j'ai pailleté mes cils inférieurs avec de fines paillettes dorées.
 Et voili ! rien de bien compliqué ! ci dessous les différents produits que j'ai utilisés :
De haut en bas :
  • fard Réserve Naturelle n.87
  • "goldmine" palette full Spectrum d'urban decay
  • "warning" palette full Spectrum d'urban decay
  • "candied peach" palette sweet peach Too Faced
  • "summer yum" palette sweet peach Too Faced
  • liner "violet" vivid bright de NYX
  • liner "fire" vivid Bright de NYX
Biz à toutes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !