vendredi 12 mai 2017

Cicabiafine brume de lait corporel, mon avis !

Coucou les filles ! Vous l'avez peut-être découverte au détour d'une page de magazine, il s'agit d'une nouveauté de Cicabiafine, une brume de lait corporel ! Alors je ne sais pas si je débarque après la guerre, mais je ne connaissais ce type de produit que pour les soins solaires. En effet depuis environ deux trois ans, j'utilise des brumes solaires, je trouve ça beaucoup plus agréable à utiliser et à appliquer que les crèmes, et c'est tout aussi efficace. Mais je ne connaissais pas du tout ce type de produit pour remplacer le lait corporel. Et comme c'est vraiment et de loin 😃 l'étape que je zappe le plus souvent parce que :
1/ Une fois que je me suis douchée, séchée, j'ai la flemme. J'ai essayé les laits corps sous la douche mais franchement c'est pas le top de l'hydratation 😞.
2/ le lait corporel ça colle dans les habits 😬
3/ le lait corporel ça colle dans les draps😬
4/ le lait corporel ça colle dans le canapé😬
5/ le lait corporel ça colle tout court.😬
Alors je me suis dit, tiens tiens, ça m'a l'air plutôt pas mal cette petite brume ! Je l'ai essayée, et je me suis dit tiens tiens, c'est en effet plutôt pas mal cette petite brume, faut que je vous en parle !
Bon on est d'accord c'est pas un produit révolutionnaire, mais je suis satisfaite à la fois de l'application, du temps de séchage très rapide et de la qualité de l'hydratation. La peau ne tiraille plus, mais attention ce n'est pas aussi nourrissant qu'un beurre corporel. Mais c'est 10 fois mieux que rien du tout comme je faisais avant ! Bref, un produit plutôt sympa pour un peu moins de 15 € en parapharmacie. Je vous invite à tester je suis curieuse d'avoir votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !