lundi 29 mai 2017

MondayShadowChallenge : Jaune pastel et lilas


Coucou les Choupettes ! Nouvelle édition du MSC en ce lundi avec un très joli combo de couleurs : jaune pastel et lilas. J'aime beaucoup la douceur de cette association, et en plus c'était l'occasion de tester une de mes dernières acquisitions en matière de liner, le sublime "vivid Bright" de NYX en teinte "blossom", un sublime lilas pastel, mat, et parfaitement opaque, ce que je trouve génial pour une couleur claire.

Voilà le pas à pas :
  • J'ai commencé par poser un fard jaune de la palette NYX Ultimate "Brights" sur toute la paupière mobile. Comme il était plutôt flashy, je l'ai mélangé à un fard blanc pour le rendre pastel.
  • En creux j'ai posé deux autres teintes de la même palette un rose mauve et un violet.
  • J'ai ensuite tracé un trait de liner classique violet foncé (encore un liner "vivid Bright"), puis je l'ai recouvert avec le liner "blossom" que j'ai ensuite prolongé au-dessus de l'œil pour dessiner...je sais pas trop quoi en fait ! un pétale, un nuage, une aile...je vous laisse choisir 😏.
  • J'ai ensuite recouvert à nouveau le liner violet foncé avec un liner top coat gel pailleté.
  • J'aime bien le résultat très doux, c'est très Sparkling Fairy 😊😊😊 !

Désolé pour la tonalité des couleurs des photos mais c'était en fin de journée et l'éclairage était vraiment très bleuté 😕.  
 Un p'tit récap en image des produits que j'ai utilisés ! #NYXforever!😃
Biz à toutes les MSC'ettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !